Rechercher
  • C Naturel Santé - Armelle FANGET

Comment traiter naturellement les allergies ?

Dernière mise à jour : 2 déc. 2021

La méthode Naët ? Non : JMV


La méthode JMV est une mélange de naturopathie et de médecine traditionnelle chinoise, ainsi que d'autres méthodes naturelles et énergétiques.


Par rapport à la méthode NAET , elle permet d étudier plusieurs allergène en une séance.


Cette méthode permet de rééquilibrer le terrain de la personne, avec une vision de l’individu dans son ensemble. Elle a déjà permis a de nombreuses personnes , dans le monde francophone , dont des sportifs de haut niveau ( athlète olympique) de retrouver la santé et un bien être.

En effet, le thérapeute va chercher la cause du dysfonctionnement, des maladies ou du mal être et non pas s'intéresser uniquement au symptôme.


équilibrer et harmoniser le corps

Détection de l'origine des maux


Le principe de la méthode est de tester et éliminer l'origine des maux.

En effet de très nombreux soucis de santé ont pour origine des allergies, souvent insoupçonnées.

La méthode JMV permet avant tout de rééquilibrer , harmoniser le terrain de la personne en veillant à un parfait équilibre du microbiote intestinal


Des tests doux vont permettre de scanner le niveau d’intoxication du corps.

La stimulation de certains points d'acupuncture par pression , et l'harmonisation des principaux méridiens tels que ceux établis par la Médecine Traditionnelle Chinoise, permettra de renforcer les organes comme le fait l’acupuncture.


Suppression de la cause des allergies



Traitement énergétique des allergies

Au même titre que la Médecine Traditionnelle Chinoise, la méthode JMV vise à favoriser la libre circulation de l'énergie dans le corps. Quand il y a un blocage, cela entraîne une perturbation du fonctionnement des organes et du psychisme. Selon la méthode JMV, ces blocages sont considérés comme des intolérances énergétiques.


A savoir, l'origine des maux est interne ou externe.

Les origines internes : alimentation inadaptée, carences en vitamines et oligo-éléments, pollution aux métaux lourds, ou des émotions refoulées, schémas familiaux

Les origines externes : bactéries, pesticides, virus, ondes électromagnétiques, allergènes.


Equilibrer le microbiote intestinal

La méthode JMV permet de rééquilibrer la flore intestinale, si vous souffrez de troubles digestifs, intestins irritables, ballonnements, diarrhée, constipation , candidose chronique.



Retrouver l'équilibre et le pouvoir d'auto guérison de l'organisme



zen, santé , bien être  Loire 42



46 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout